Dépasser une angoisse en auto-hypnose

Dépasser une angoisse en auto-hypnose

Dans l’article précédent vous avez appris à vous mettre en auto-hypnose et en ressortir ensuite.

Toujours dans le cadre des sessions lives bien-être des résidences Kley, j’ai donné un deuxième atelier utilisant l’auto-hypnose.

Cette fois il s’agit d’utiliser l’auto-hypnose pour dépasser une situation d’angoisse ou de stress qui arrive parfois.
Il peut s’agir d’un examen pour des étudiants, d’un concours ou d’autres situations du même genre.

Vous pouvez utiliser cette technique d’auto-hypnose autant de fois que nécessaire. Suivant ce qui se joue pour vous dans cette situation, un accompagnement en cabinet d’hypnose peut être nécessaire et s’avérer plus efficace.
 

L’auto-hypnose pour se libérer du stress

Cette deuxième session débute par l’induction de l’auto-hypnose puis permet d’activer ses propres ressources pour changer sa perception d’une situation jusque là problématique.

À l’issue de cet atelier d’auto-hypnose, vous pourrez vérifier par vous même les résultats. Si ce n’est pas satisfaisant, vous pouvez recommencer l’exercice ou prendre rendez-vous pour une séance d’hypnose en cabinet.

Installez-vous confortablement et profitez de cette vidéo. Bon visionnage.

Afin de vous épargner le contenu propre au live (chat, etc..), la vidéo démarre directement au début de l’exercice d’auto-hypnose et coupe à la fin de l’auto-hypnose.

Si vous n’avez pas lu l’article précédent, je vous invite à en suivre la vidéo d’auto-hypnose qui contient des consignes de sécurité qui ne sont pas répétées ici.



 
Pensez à me faire un retour d’expérience en commentaire ou par e-mail ! 😉
 
 
Pour travailler en profondeur sur la gestion du stress à Rennes, vous pouvez me consulter au cabinet d’hypnose situé 24 Rue des Tanneurs, 35700 Rennes, en Ille-et-Vilaine (35).
 
 

Publier un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *