Apprendre l’auto-hypnose

Apprendre l’auto-hypnose

Donnant de temps en temps des ateliers d’hypnose sur le stress et l’angoisse, je devais intervenir dans une résidence étudiante à Rennes dans le cadre de la semaine du bien-être, au début du confinement de mars 2020.

L’atelier ne pouvant se dérouler en présentiel, les résidences Kley ont organisé des sessions lives bien-être en direct sur YouTube.
J’y suis intervenu dans le cadre de la gestion du stress au travers de deux sessions.

Pour vous en faire profiter, je partage ici le replay de la première session live.
 
Après vous être entraîné pendant une semaine avec l’auto-hypnose de cet article, vous pourrez visionner la deuxième vidéo pour dépasser une angoisse en auto-hypnose.
 

Apprendre l’auto-hypnose en étant guidé

Cette première session vous permet d’apprendre l’autohypnose. Pendant les 30min de cet atelier, vous apprenez à entrer dans une transe hypnotique et à en ressortir ensuite.
Cet exercice vous permet déjà de vous apaiser et vous sentir bien pour commencer à gérer le stress.

Lors de vos séances dans mon cabinet à Rennes, vous pouvez apprendre l’auto-hypnose de façon personnalisée et l’approfondir.

Installez-vous confortablement et profitez de cette vidéo. Bon visionnage.

Afin de vous épargner le contenu propre au live (chat, etc..), la vidéo démarre directement au début de la découverte de l’auto-hypnose.



 
Pensez à me faire un retour d’expérience en commentaire ou par e-mail ! 😉
 
 
Pour travailler en profondeur sur la gestion du stress à Rennes, vous pouvez me consulter au cabinet d’hypnose situé 24 Rue des Tanneurs, 35700 Rennes, en Ille-et-Vilaine (35).
 
 

Publier un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *